Higurashi Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez dans le merveilleux monde de Higurashi no naku koro ni...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sondage nouvel administrateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keïchi Maebara

Keïchi Maebara


Messages : 90
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Hinamizawa

Feuille de personnage
Prénom: Keïchi
Nom: MAEBARA
Âge : 16 ans

Sondage nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Sondage nouvel administrateur   Sondage nouvel administrateur EmptyMar 15 Oct - 1:18

Je m'efforcerai d'être bref et concis.
A qui va votre vote pour être le nouvel administrateur de ce forum ?

1) Satoshi Hôjo
2) Keïchi Maebara
3) Neko

Vous pouvez toujours ne pas voter, mais sachez que ceci est un vote officiel et que le résultat sera pris en compte par le forum des forums.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Hôjo

Satoshi Hôjo


Messages : 117
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans les sous-sols de l'organisation Tokyo

Feuille de personnage
Prénom: Satoshi
Nom: Hôjo
Âge : 17 ans

Sondage nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouvel administrateur   Sondage nouvel administrateur EmptyLun 21 Oct - 9:29

Je ne sais pas, muu... Pour qui tu votes, toi, Keïchi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-sylwuu.forum-canada.net/
Keïchi Maebara

Keïchi Maebara


Messages : 90
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Hinamizawa

Feuille de personnage
Prénom: Keïchi
Nom: MAEBARA
Âge : 16 ans

Sondage nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouvel administrateur   Sondage nouvel administrateur EmptyLun 21 Oct - 13:02

Je vais voter pour moi-même en tant qu'administrateur fondateur, car ce sera plus pratique pour toutes les manipulations sur le forum. Si tu es d'accord, je te nommerai administrateur secondaire par la suite, Satoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Hôjo

Satoshi Hôjo


Messages : 117
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans les sous-sols de l'organisation Tokyo

Feuille de personnage
Prénom: Satoshi
Nom: Hôjo
Âge : 17 ans

Sondage nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouvel administrateur   Sondage nouvel administrateur EmptyMar 29 Oct - 7:05

Bien, je vote pour toi aussi. Finissons-en vite, j'en ai assez d'être seul sur ce forum, muu...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-sylwuu.forum-canada.net/
Hanyuu
Admin
Hanyuu


Messages : 95
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : In Wonderland !

Feuille de personnage
Prénom: Hanyuu
Nom: Furude
Âge : Inconnue

Sondage nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouvel administrateur   Sondage nouvel administrateur EmptyLun 30 Juin - 20:24

Je ne sais réellement pas quoi penser de cette élection ?
Vous vous rendez compte que vous n'avez aucun droit sur ce forum et que j'en suis la seule responsable et administratrice ?
Vous ne pouvez rien y faire, rien rajouter, rien, sans avoir mon accord ni les droits d’administrations.

De toute manière, ce forum est totalement mort, j'ai passé à autre chose.

Faites-en ce que vous en voulez ~

Cordialement, Hanyuu.
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-project.1fr1.net
Satoshi Hôjo

Satoshi Hôjo


Messages : 117
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans les sous-sols de l'organisation Tokyo

Feuille de personnage
Prénom: Satoshi
Nom: Hôjo
Âge : 17 ans

Sondage nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouvel administrateur   Sondage nouvel administrateur EmptyMar 1 Juil - 9:27

Bonjour, Hanyuu. Je suis content qu'un ancien membre repasse par ici.


Quoi que tu en penses, ce vote a pour unique but de trouver un admin actif pour ce forum, afin qu'il renaisse de ses cendres. Nous ne souhaitons aucunement te voler ta place, mais si tu souhaites réellement abandonner ce forum comme tu sembles vouloir le dire, cela nous semble la meilleure chose à faire.


Ensuite, ne vas pas t'imaginer que ceci ne rime à rien, bien au contraire.


Il existe une charte dressée par forumactif selon laquelle si l'administrateur d'un forum devient inactif, un vote réalisé parmi les derniers membres actifs du forum permet de désigner un nouvel administrateur, qui pourra prendre le relais du précédent.

Nous te souhaitons bonne continuation dans tes nouveaux projets.

Amicalement, Satoshi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-sylwuu.forum-canada.net/
Hanyuu
Admin
Hanyuu


Messages : 95
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : In Wonderland !

Feuille de personnage
Prénom: Hanyuu
Nom: Furude
Âge : Inconnue

Sondage nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouvel administrateur   Sondage nouvel administrateur EmptyMar 1 Juil - 13:33

Ancien membre ?
Plutôt la fondatrice du forum oui .-.

Certes, vous faites ça pour faire revivre le forum, j'en suis bien contente que des personnes essaient de le remettre sur pied...
Cependant, je me répète... Ce n'est pas votre forum

J'ai passé coeur et âme à rédiger la charte, catégorie et autre et voir que des personnes essaient de voler mon travaille me met hors de moi.

Je préfère encore supprimer ce forum que de laisser ce genre de chose arriver, surtout dans mon dos. 
Même si vous m'auriez envoyé un MP pour me demander de reprendre mon forum et de me laisser en plan j'aurais totalement refusé.

Si vous tenez tant qu'à ça d'avoir mon forum. Créer le votre vous même au lieu de reprendre mon travaille comme si de rien était...

Sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-project.1fr1.net
Satoshi Hôjo

Satoshi Hôjo


Messages : 117
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans les sous-sols de l'organisation Tokyo

Feuille de personnage
Prénom: Satoshi
Nom: Hôjo
Âge : 17 ans

Sondage nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouvel administrateur   Sondage nouvel administrateur EmptyMer 2 Juil - 12:41

Euh... C'est-à-dire... J'ai envoyé un mp...

Enfin bref, même si je ne comprends pas que tu préfères le voir supprimé qu'approprié, cela reste ton forum ; en fait, c'était justement de voir tout ce travail gâché qui a fait nous ayons cherché à le reprendre plutôt que d'en créer un.

J'étais vraiment heureux il y a deux ans quand j'ai découvert ce magnifique forum sur ce thème qui me passionne, alors quand j'ai découvert qu'il était fantôme, ça m'a fait un choc.

Au bout d'un moment, faute de la moindre activité, Keïchi a découvert cette règle de la charte, et puisque toi-même ne te reconnectait pas, nous n'y avons pas vu de mal.

Mais je respecte ta décision, et puisque tu t'es connectée spécialement dans le but de conserver ce forum, je m'opposerai moi aussi à tout changement d'administrateur.

Si un jour, tu souhaitais faire revivre ce forum, je serai un de tes premiers adhérents.

Encore bravo à toi pour tout le travail que tu as réalisé.

Bonne chance, muu
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-sylwuu.forum-canada.net/
Hanyuu
Admin
Hanyuu


Messages : 95
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : In Wonderland !

Feuille de personnage
Prénom: Hanyuu
Nom: Furude
Âge : Inconnue

Sondage nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouvel administrateur   Sondage nouvel administrateur EmptyMer 2 Juil - 12:59

Si je n'ai rien reçu, c'est que le MP n'a pas été envoyé.

Même si vous n'avez rien vu de mal à reprendre mon forum alors que j'étais inactive, demander la permission n'a jamais réellement tué personne, je me trompe ? Si vous aviez réellement envoyé un MP, j'aurais été avertis par message hotmail et j'aurais répondu immédiatement. Si vous voyez que je répond pas, vous en renvoyez un autre ou bien vous m'envoyez un mail sur messenger.

Et puis, personnellement, quand je vois un forum mort, je m'y inscris pas, tout simplement. Si la fondatrice elle-même a décidée de ne plus venir c'est qu'il y a des raisons. J'ai passé plusieurs fois sur le forum, voyant que des personnes essayaient de le refaire vivre, mais je ne voyais pas l'intérêt puisque moi-même j'avais abandonné le forum parce que mes intérêts ont étés ailleurs.

J'aime toujours Higurashi no naku koro ni, mais ça ne reste pas dans mon top anime maintenant. Alors maintenir un forum sur un anime que je n'aime plus particulièrement comme avant c'est un peu décevant.

M'enfin bon, si vous tenez réellement à le refaire revivre, je peux t'offrir les droits d'administration SEULEMENT à toi puisque tu es l'un des seuls qui semble s'être manifesté. Cependant, je garde le compte fondatrice. Si vous voulez changer le thème du forum (bannière, etc.) Je m'en chargerais, si vous voulez rajouter des codages, je m'en chargerais. Je demande seulement à respecter les catégories, ne pas toucher au règlement ou bien tout ce qui est déjà sur le forum qui a été créée par mes soins et ceux de Rika. (Je te demanderais aussi d'évité le plus possible d'aller dans le panneau d'administration surtout si tu ne sais pas comment ça marche, pour éviter tout problème. Si tu hésites, tu me le demandes en premier avant de faire quoique ça soit.)

Prend en note que tu n'as pas pouvoir sur tout le forum, il reste à moi. Si je vois que tu commences à abusé, que tu nommes des administrateurs ou des modérateurs sans mon autorisation, sois je bannis ton compte, sois je détruis le forum pour de bon.

Je gardes les droits en entier sur le forum. Je supprimerais des messages si je vois qu'ils sont inutiles et ne respecte pas mes exigences. Je me permets de virer un membre qui ne respecte pas le règlement et je me permet de créer toute autre catégorie quelconque.

Bref.
J'espère que tu as bien compris mes exigences ?
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-project.1fr1.net
Keïchi Maebara

Keïchi Maebara


Messages : 90
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Hinamizawa

Feuille de personnage
Prénom: Keïchi
Nom: MAEBARA
Âge : 16 ans

Sondage nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouvel administrateur   Sondage nouvel administrateur EmptyMer 2 Juil - 14:10

C'est complètement égoïste de ta part.

Tu es administratrice de ce forum, c'est un fait. Mais tu n'as pas répondu au message privé de Satoshi et tu remets même en cause le fait qu'il ait envoyé un message.

Tu dis que tu abandonnes le forum et que l'on vole ton travail ? Explique-moi ça. Si je jette une peinture que j'ai faite dans la rue, alors il n'y a pas de raison pour que je m'énerve quand quelqu'un la ramasse derrière moi.

De plus, tu n'as pas à t'énerver pour les démarches que j'ai effectué. Je te rappelle que ce forum est un forum "forumactif" et que tu as accepté les conditions d'utilisations. NOTAMMENT, je précise, le fait que forumactif préfère changer l'administration d'un forum plutôt que de le laisser à l'abandon.

La seule chose qui m'énerve, dans la vie, c'est de voir des personnes s'énerver sur des gens qui essaient de faire de leur mieux. Et tu t'énerves sur Satoshi de façon injustifiée, alors que lui se connecte ici tous les jours, sans exception. Alors, effectivement, je suis énervé.

A part ça, forumactif n'a pas répondu non plus à ma demande de changement d'administrateur, donc ça ne change pas grand-chose. J'ai diminué la fréquence de mes visites justement parce que je n'avais aucun droit sur ce forum, mais désormais, j'ai des choses qui me tiennent plus à coeur que ce forum, ma proposition pour devenir administrateur est donc obsolète. (C'est aussi pour ça que je me permets de te dire tes quatre vérités.)

En conclusion, je te dis juste que :

1) On essayait pas de te voler ton travail, puisque tu l'avais abandonné, ton travail.
2) Si, Satoshi t'a envoyé un message. Et de plus tu ne t'es pas connectée ici depuis... 2 ans ? 2 ans et demi ? Nous étions en droit de récupérer ce forum. (D'ailleurs, plus maintenant, vu que tu t'es reconnectée.)
3) Même si ce forum n'est plus ta passion, laisse quand même Satoshi le faire revivre : c'est moche, un forum mort.
4) Je te dis tout ça juste pour défendre Satoshi, parce que tu l'as rendu triste. Ce n'est pas pour m'engueuler avec toi.
5) Ne me dis pas "Il fallait y penser avant." parce que tout ce qui a réellement été fait, pour le moment, c'est remplir le forum de posts plus ou moins inutiles. Il n'y a finalement pas eu de changement d'administrateur, donc dire "y penser avant", n'aurait pas de sens. Tu vois ? Au final, tout ce qui s'est réellement passé, c'est que deux garçons ont trouvé ton forum tellement bien qu'ils y sont restés 4 mois pour l'un, 2 ans pour l'autre. Si tu changes ton point de vue et que tu te mets à notre place, tu verras qu'il n'y avait pas de raison de s'énerver. (Tu peux considérer le 5) comme un P.S. : je préfère vraiment finir sur le 4).)
Revenir en haut Aller en bas
Hanyuu
Admin
Hanyuu


Messages : 95
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : In Wonderland !

Feuille de personnage
Prénom: Hanyuu
Nom: Furude
Âge : Inconnue

Sondage nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouvel administrateur   Sondage nouvel administrateur EmptyMer 2 Juil - 16:56

Keïchi Maebara a écrit:
C'est complètement égoïste de ta part.

Tu es administratrice de ce forum, c'est un fait. Mais tu n'as pas répondu au message privé de Satoshi et tu remets même en cause le fait qu'il ait envoyé un message.

Mais puisque je vous dis que je n'ai pas reçu ce ''FAMEUX'' Mp, comment voulez-vous que j'y réponde si j'ai absolument rien reçu ?

M'enfin. Je lui offrais la chance de reprendre le forum, mais s'il le prend mal, ce n'est absolument pas mon problème.
Et non, je ne m'énerve absolument pas, je me justifie. Faut savoir faire la différence entre s'énerver et expliquer quelque chose à quelqu'un. Ce n'est pas de ma faute si vous prenez mal m'a façon de parler.

Bref, pour ton exemple, si je reprenais la peinture et m'en occuperais moi-même, j'aurais aucun mérite et je me sentirais minable puisque ce n'est pas moi qui l'aurais fait. C'est exactement pareil avec ce forum.

Moi, si j'étais à votre place. Je ne m'aurais même pas inscris sur ce forum. Il est mort, la fondatrice n'est plus là ? Tant pis pour elle, je vais voir ailleurs tout simplement.

Si vous tenez tant à avoir un forum, je me répètes, faites le vous même au lieu d'essayer de reprendre le mien, c'est aussi simple comme bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
https://higurashi-project.1fr1.net
Satoshi Hôjo

Satoshi Hôjo


Messages : 117
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans les sous-sols de l'organisation Tokyo

Feuille de personnage
Prénom: Satoshi
Nom: Hôjo
Âge : 17 ans

Sondage nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouvel administrateur   Sondage nouvel administrateur EmptyLun 7 Juil - 7:04

...


Je ne sais pas pourquoi, sur tous les forums où je vais, les gens trouvent le moyen de parler en mon nom. J'ai pourtant rien fait pour ça..si..?


Keïchi, je t'en prie, arrête de t'énerver, ça ne peut pas être la faute d'Hanyuu, c'est moi qui ai mal envoyé ce message.

Hanyuu, je te présente mes excuses pour les tracas que je t'ai causé, et je te remercie de la confiance que tu places en moi.



Il y a cependant une chose : je n'ai pas de raison d'avoir honte de reprendre ton travail, puisque je ne le considèrerai jamais comme le mien, quoi que j'en fasse.


J'aurais honte si j'en faisais quelque chose de mauvais, ou quelque chose qui te déplaît. Mais si je le reprends, ce sera uniquement pour tenter d'en faire quelque chose de mieux, et ce forum reste le tien, même si j'y ajoute des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-sylwuu.forum-canada.net/
Contenu sponsorisé





Sondage nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Re: Sondage nouvel administrateur   Sondage nouvel administrateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage nouvel administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Higurashi Project :: New & Annonce :: Annonces-
Sauter vers: